Téléconseiller (H/F)


 

Contexte

Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire?

Travailler au sein du réseau des URSSAF, c’est faire partie d’un collectif qui s’engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour assurer une protection sociale durable et solidaire.

Depuis plus de 60 ans, le réseau des Urssaf est un acteur essentiel de la solidarité nationale. Chaque jour, nous pilotons la collecte, puis la redistribution des cotisations et contributions pour assurer le financement des prestations de santé, retraite, famille, chômage dont bénéficient des millions de Français. Cette mission fait de nous un pilier de la Sécurité sociale.

Nos actions de prévention et de contrôle garantissent par ailleurs les droits des salariés et l’égalité de traitement entre tous les acteurs économiques de notre pays. Nous accompagnons aussi les entreprises et les employeurs au plus près de leurs besoins pour encourager le développement de la société et de son économie.

L’Urssaf régionale de Normandie a été créée au 1er janvier 2022. Elle est répartie sur huit sites?: Rouen, Le Havre, Dieppe (Seine-Maritime), Evreux (Eure)?; Caen - Site Isigny et Site Unicité (Calvados), Saint-Lô (Manche) et Alençon (Orne) et compte environ 550 agents. Notre siège est situé à Rouen.

L’Urssaf Normandie recrute 1 Téléconseiller(e) en CDD sur son site de Rouen pour prendre en charge les appels sur sa plateforme ACCUR-TI, pour une durée initiale de 3 mois.

Mission/Activités

Rattaché(e) au service relations clients, vous exercerez les missions et activités suivantes :

  • Assurer la réponse aux appels téléphoniques entrants des cotisants
  • Rédiger un compte rendu succinct de l’appel à l’issue de l’appel

Vous exercerez cette activité au sein d’une équipe de conseillers offres de services sur une plate-forme. Les plateaux téléphoniques sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour appréhender la réponse téléphonique les téléconseillers utilisent des scripts d’aide à la réponse et les sites de l’Urssaf.

Compétences

  • Aisance relationnelle et rédactionnelle, sens de l’écoute et de la pédagogie dans les réponses apportées?;
  • Aptitude à la relation de service?;
  • Etre rigoureux (se), organisé(e), dynamique et autonome?;
  • Disposer d’un esprit d’équipe?;
  • Faire preuve de discrétion?;
  • Respect des procédures et d’un planning horaire?;
  • Capacité d’adaptation par rapport au public?;
  • Maitrise de la navigation Internet?;
  • Connaît les missions de l’Urssaf.

Vos atouts sont votre appétence à la pratique de la relation téléphonique et votre adaptation à faire face aux imprévus et à vos interlocuteurs.

Une première expérience sur un poste similaire est exigée (téléconseiller, télévendeur, téléprospecteur, commercial, etc…).

Un accompagnement vous sera proposé afin d’appréhender l’ensemble de vos missions.

Conditions particulières

  • Prise de poste?: 12/06/2023
  • Durée du contrat?: 3 mois (possiblement renouvelables)
  • Localisation : Rouen
  • Rémunération?: 1781,62€ brut mensuel sur 13 mois + primes
  • Avantages?: Horaires Variables, Chèques Déjeuner (valeur faciale?: 9,65 €), prime de téléphonie, intéressement, mutuelle, remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50 %, forfait mobilité

Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité et du système d’information de l’organisme.

Contact

Le dépôt des candidatures se fait exclusivement sur lasecurecrute.fr.

La sélection des candidatures se fera en 2 étapes?:

  • Analyse de la candidature (CV + lettre de motivation)
  • Les candidat(e)s sélectionné(e)s participeront à un test écrit puis un entretien avec un jury.

Dans le cadre de sa politique diversité, l’Urssaf Normandie soutient l'égalité femmes-hommes, favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.


Niveau de qualification NIVEAU 3


 

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال